NOUS!

NOUS ! Ne sommes pas un parti, NOUS! Ne sommes pas une organisation, NOUS! Sommes des citoyens de ce pays de toutes les couleurs et de toutes les façons de penser avec un point commun, un désir principal:

VOUS POLITICIENS – réalisez nos désirs d’électeurs

Nos désirs d’électeurs se soumettent aux principes suivants :

  • Pour une politique dans l’intérêt des citoyens.
  • Pour une politique de paix. Diplomatie plutôt que l’escalade, la confrontation et l’agression.
  • Pour une presse gratuite et la liberté d’expression objective.
  • Pour plus d’intimité. Mes informations sont ma propriété.

Pour cela, nous allons sur la rue et nous nous organisons pour faire respecter la volonté des électeurs organisée, par la désobéissance civile !
NOUS ! Sommes de plus en plus nombreux !

NOUS ! Sommes fort et nous pouvons causer de plus en plus de changements, plus nous sommes nombreux, même si vous devez persuader votre famille et vos amis et les convaincre de se joindre à nous ! Les citoyens s’organisent et agissent sur place ! C’est un véritable lobby pour les citoyens!

NOUS ! Ne sommes pas un groupe
NOUS ! Sommes une communauté.

NOUS ! Aucune réclamation à la direction !
NOUS ! Ne connaissons pas (encore) la solution!

NOUS ! Sommes la concentration de personnes dans le match à un point crucial et conviennent en outre que la solution à tous les problèmes ” peut-être aussi, beaucoup de solutions partielles qui doivent être nécessaires, mais elles doivent encore être mis au point par la communauté.

NOUS ! Supposons qu’un nouveau système social doit se développer, qui est soumis aux principes suivants de l’humanité et la mise en œuvre de ces principes prend l’humanité comme le but suprême et punit la non-conformité :

  • Tout le monde est égal ! Tout être humain a les mêmes droits ! Tout le monde a la même chance!
  • Chaque personne est responsable de toutes les autres!
  • Chaque personne est responsable des animaux, des plantes et de la planète entière.
  • Le développement de la société est contrôlé par les personnes, collectivement.
  • Il n’y a pas de limites territoriales ou sociales.

NOUS ! Respectons les opinions de chacun, mais déclinons tous Groupement, comme seule la poursuite de «groupement» est chargée de veiller à ce que la race humaine ne peut pas vivre parmi ses pairs. NOUS ! Voyons tous les «groupe remorque ” qu’ils sont ” endormi ” ou ” aveugle ” et veulent que tout le monde demande de chaque groupe d’enlever sa pensée de groupe et de revenir à sa propre opinion. Un groupe ne peut jamais être un dénominateur commun et jamais considérer le peuple comme un tout.

NOUS ! Réservons le droit de ces personnes qui continuent à appliquer leurs idéaux leurs idéaux de groupe comme le seul droit, la seule vérité pour convaincre par tous les moyens, qu’il est peut-être en partie exact, ce qu’ils pensent , mais jamais complètement , et parfois même dans de grandes parties, inhumains .

NOUS ! Demandons à chaque groupe de rejoindre en tant que individu notre mouvement et de faire des groupes de licencier en! Cette étape sera probablement très difficile pour le chef de groupe.

Les commentaires sont clos.